Lieu

5 avenue Daumesnil
5 avenue Daumesnil
Catégorie

Date

Fév 11 2020

Heure

15 h 30 min

Tarif

25.00€

Noire, célibataire et sans enfants: Parlons-en

Pas encore mariée ? À ton âge ?

Tu attends quoi pour avoir des enfants ? La venue du Saint Esprit ou « que les poules aient des dents « ? Le célibat « longue durée » et la non-maternité chez les femmes noires sont très souvent assimilés à une forme d’échec et d’inexistence sociale, au sein de la communauté. Certaines femmes noires ont fait le choix de rester célibataire et/ou de ne pas avoir d’enfants, tandis que d’autres souffrent de cette situation.
Bon nombre d’entre elles n’ayant pas la possibilité d’enfanter sont malheureusement stigmatisées, jugées et harcelées.
L’Afropolitaine vous invite à sa seconde conférence qui sera animée par l’intervention d’une femme au parcours EXTRAORDINAIRE: Sandrine NGATCHOU DJEUNDA, Présidente de l’UTASA et Fondatrice du média Ovocytemoi.
Cet événement aura pour but de:
*** Lever l’omertà et d’évoquer ensemble ces maux intra communautaires
*** Proposer des solutions, des clés, en vue de parvenir à s’épanouir, se réaliser et « construire nos propres gâteaux , en attendant nos cerises « .

Lien de l’événement: https://paypal.me/pools/c/8lGjZc9XXZ

Places limitées. Réservations obligatoires.
Cette conférence se tiendra à l’arche de Makesense & WeCanDoo, située en plein coeur de Paris, « un espace d’inspiration qui a pour but de mettre l’Artisanat au service de l’impact social et environnemental », que nous avons hâte de vous faire découvrir!

L’Afropolitaine